Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Simple En Vie
Derniers commentaires
Portrait Simple En Vie
Archives
1 juillet 2008

Tu me manque

Mati est repartie chez elle. J'étais un peu triste le jour où elle est amitiepartie, nous étions si heureuses à chaque fois que nous nous sommes vues. Mati est une femme qui a de l'humour, elle est intelligente, et bien sûr élégante. Elle a été tellement aimable avec moi, que j'en oubliais souvent qu'elle était étrangère. Sincèrement, elle est mon amie étrangère la plus proche. Elle me fait me sentir bien. Elle a un faible pour la culture chinoise. Cette fois à Pékin, je l'ai emmené visiter quelques endroits intéressants : le quartier artistique, la région folklorique et une boutique de massage ... cela nous faisait plaisir. A propos de l'exposition, elle m'a dit que cela éveillait ses idées de création pour de prochaines peintures. Un soir après le dîner, nous avons fait une longue promenade près du boulevard du Centre de Pékin et près de la place Tien-an-men . Le Coeur de la Chine. On a bavardé sur ce qui s'est passé en 1989, et on a imaginé aussi ce qui s'est passé à ce moment là. Chaque fois qu'on se voyait, Mati s'efforçait de me faire progresser en français. J'ai su que cela la fatiguait, surtout car j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me disait. Quelle patience elle a !! Je sens que j'ai fait des progrès sur ma façon de parler français. Merci beaucoup ma Mati !!

Publicité
Commentaires
Publicité