Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Simple En Vie
Derniers commentaires
Portrait Simple En Vie
Archives
14 février 2009

Happy Saint Valentin!

Ce n'est pas facile pour passer bien la fin de grossesse! Quand la nuit je n'arrive pas à dormir car les positions sont inconfortables, mais je n'ai pas trouvé une bonne attitude,c'est dur....Puis mon mouvais appétit,bof,la régurgitation acide recommence......HappySaintValentin

Il y a encore l'hydropisie....je suis moche.Mon ventre devient plus lourd.Malgré le docteur qui m'a défendu de manger les desserts, Aujourd'hui,dans cette fête, j'ai mangé bcp d'ices creams! Je satisfais un désir ......Nous avons passé un temps formidable ce soir!

Publicité
Commentaires
I
Et Merci bcp pour La correction! CHERE MATI!<br /> Je t'embrasse!
I
J'ai acquis un nouvel mot "Craquant" et un nouvel proverbe "une fois n'est pas coutume"! J'adore!Merci!<br /> Sur l'œdème généralisé, enfait c'est fort en les mains que le visage... je pense que c'est normal maintenant.<br /> Gros bisous!<br /> A bientôt
M
Ma chère Isa, je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu es moche, bien au contraire je te trouve BELLE, et sur ces photos de la St Valentin vous êtes CRAQUANTS toi et ton amoureux !<br /> <br /> Je pense que tu as eu raison de satisfaire ton désir pour cette fête, même si bien-sûr il ne faut pas oublier les recommandations du docteur ...! Il y a un proverbe en France qui dit : " Une fois n'est pas coutume ! "<br /> Tu écris " hydropisie " = oedème généralisé : as-tu un traitement ? En tous cas ton visage ne montre rien ...! <br /> <br /> <br /> " Ce N'est pas ... les positions SONT inconfortables, mais je N'ai pas ... mon MAUVAIS appétit ... L'hydropisie ... DEVIENT PLUS ... Malgré le docteur QUI m'a ... les dessertS ..., AUJOURD'HUI ... J'AI MANGé bcp D'ice creams ! ... "<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage mais je sais que tu n'en manques pas !<br /> A bientôt
Publicité