Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Simple En Vie
Derniers commentaires
Portrait Simple En Vie
Archives
26 janvier 2009

BONNE ANNEE CHINOISE!Année du boeuf!

Au revoir le Rat, place au Buffle ! Ce sera un an qui m'apportera le bonheur je pense! :D J'ai repris le rendez-vous avec cette langue. Maintenant à l'occasion de notre grande fête, le Nouvel an du Buffle ____,aujourd'hui c'est le premier jour du calendrier chinois ,il y a beaucoup de célébrations marchés,mais je n'ai pas envie de sortir, partout le bruit de firecrackers, je pense que ca fait peur à mon bébé qui est en train de faire dodo dans mon ventre! :)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE DU BOEUF POUR TOUS!

jixiang

Publicité
Commentaires
I
Ravi que revoir ton commentaire! ca me fait plaisir....Merci bcp pour les corrections!<br /> OUI tu as raison pour moi mieux vaut les éviter ... par bonheur maintenant les bruits commencent diminuer...enfin on peut sortir pour les repas ou les rendez-vous...BISOUS<br /> Je t'embrasse!
M
Tu as repris rendez-vous avec la langue française et j'en suis très heureuse !<br /> <br /> Bébé est bien à l'abri dans ton ventre, mais si tu es gênée par les pétards, mieux vaut les éviter ... Plus qu'un trimestre et ce sera pour vous le bonheur de le serrer tout contre votre coeur ... ! <br /> BISOUS<br /> <br /> Correction :<br /> " ... Ce sera un an qui m'apportera le bonheur ... avec cette langue... Ca fait peur à mon bébé qui est en train de ... "
Publicité